Alors que le Président Macky Sall cristallise « tous » les pouvoirs, il parait cependant vulnérable aux offensives de l’opposition. Fait qui démontre que le patron de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) n’est pas assez défendu par ses alliés, selon Amath Diouf, responsable APR à Fatick.
Le conseiller technique à la Présidence de la République se veut formel.
« Si Macky Sall délègue certains de ses pouvoirs à des responsables de l’APR ou des leaders des partis alliés, ils ont le devoir et l’obligation de le soutenir »,
a pesté le responsable APR à Fatick.
Coordonnateur national des jeunes boucliers républicains, Amath Diouf soutient que, défendre le Président Macky Sall, c’est mettre en exergue ce qu’il a réalisé depuis 10 ans pour le Sénégal.
« Tous ceux qui portent des responsabilités, qu’ils soient alliés ou membres de l’APR, doivent s’illustrer pour défendre les importantes réalisations du Chef de l’État »,
A-t-il déclaré lors de l’émission « Soir d’infos » sur la Tfm.
Le Coordonnateur national des jeunes boucliers républicains déplore le fait que les alliés dans Benno ne s’illustrent pas « dans le combat de la défense oeuvres du Président Sall. Pour lui, des réalisations « titanesques » ont été faites depuis 10ans dans plusieurs domaines notamment dans le domaine infrastructurel, social, entre autres.
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.