Les arrestations s’enchaînent dans les rangs de Pastef 

Les arrestations se poursuivent dans les rangs du parti Pastef de Ousmane Sonko. Libération, dans sa livraison de ce lundi 15 mai renseigne que Malick Madiodio Diallo, membre de Pastef-Bignona, a été placé en garde à vue, vendredi dernier, à la Section de recherches de Ziguinchor. Il y trouvera le deuxième adjoint au maire de Suelle (Casamance), arrêté plus tôt.

Amadou Tom Mbodji, réputé proche de Guy-Marius Sagna pourrait connaître le même sort. Libération informe, en effet, qu’il est convoqué ce lundi par les gendarmes.

Quant au coordonnateur de Pastef à Guéoul, Abdoulaye Fall, ainsi que son adjoint, Massaly Mbodji, ils ont été envoyés en prison. Le journal rapporte qu’ils ont été placés sous mandat de dépôt vendredi dernier.

La même source précise que ces derniers seront jugés mercredi prochain devant le tribunal des flagrants délits. Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation non-autorisée et trouble à l’ordre public, notamment. Ils ont ont été arrêtés mardi dernier à la suite d’une manifestations sur la Route Nationale, à hauteur de Guéoul.

A lire aussi : KEBEMER : NOUVELLES ARRESTATIONS DANS LES RANGS DE PASTEF

Senegal7

Comments are closed.