Les braqueurs de l’Agence du Crédit Mutuel de Liberté 6 aux arrêts

0

Braquage de l’agence Wafacash et du Crédit Mutuel de Liberté 6- La Sûreté Urbaine cravate le gang


07_21_2017_12_59_38_1 par sama-video-sn

coup de filet à l’actif du commissaire de la Sûreté Urbaine! En effet, Elhaj Cheikh Drame et ses éléments ont réussi à mettre hors d’état de nuire le fameux gang qui avait réussi à braquer l’agence Wafacash sise à la Gueule Tapée et celle du Crédit Mutuel du Senegal de Liberte 6.

En attendant d’y revenir amplement, le commissaire Elhaj Cheikh Drame, a fait face aux médias et c’est pour expliquer le modus operandi du gang interpellé et l’alchimie de la Sûreté Urbaine pour alpaguer le trio indignes héritiers d’Arsene Lupin. Il s’agit soit dit en passant de récidivistes en l’occurrence C. T. Diouf, S. Kane et D. Niane

Pour la gouverne de ceux qui n’ont pas suivi cette affaire, le 19 Juin 2017 des individus munis d’armes c’est à dire le même gang a attaqué les deux agences de transfert d’argent précités sises repespectivement à la Gueule Tapée et à Liberté 6. Ils n’ont pas hésité à user de leurs armes à feu pour commettre leur forfait. Ils avaient réussi à se fondre dans la nature emportant avec eux d’importantes sommes d’argent (7. 930.035 frs CFA et 2.900. 000 frs CFA).

La Sûreté Urbaine sous la coupe du commissaire Drame dont l’efficacité n’est plus à démontrer a été instruite à prendre en charge l’enquête. Suite à de vives et intenses investigations notamment par des recherches, des infiltrations et des surveillances, ces redoutés mais redoutables limiers réussiront à identifier les membres de ce gang de voleurs qui sont au nombre de 3.

DAKARPOSTE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.