Ce dimanche, Reug Reug et Bombardier vont s’affronter. A Mbour, une équipe de wiwsport a rencontré la mère du B52. Dans une interview, elle raconte son quotidien de maman de lutteur.
Initialement prévu hier, l’open press de Bombardier ne s’est finalement pas tenu pour des raisons jusqu’ici inconnues. Déjà sur les lieux pour après être informé de la non tenue de l’évènement, notre source a rencontré la mère du lutteur aux 19 victoires.
A la question quel combat l’a le plus marqué de toute la carrière de son fils, elle répond. « Lors de son combat face à Tyson, c’était un très jeune lutteur qui voulait s’imposer. C’était très difficile à l’époque, on appelait souvent au téléphone pour nous menacer parfois.
Il a tenu bon et lors ce qu’il a obtenu ce qu’il voulait (la victoire) j’ai compris que nos efforts n’étaient pas vains et qu’il fallait des sacrifices » a-t-elle répondu partageant ainsi ses souvenirs du 25 décembre 2002. Bombardier infligeait à Tyson ainsi la première défaite de sa carrière.
Roi des arènes en 2014, Bombardier a fait la fierté de ses fans mais aussi de sa mère qui révèle ne pas regarder les combats de son fils. « J’ai rendu grâce à Dieu et la population de Mbour (lors du couronnement).
Il faut savoir que certes je suis sa mère mais je peux dire que beaucoup de personnes font encore plus d’efforts pour le succès de Bombardier. Les compliments comme les critiques, j’entends tout et je rends grâce à Dieu. Vous savez je ne regarde pas la télé, ni les combats. Je demande toujours après le coup de sifflet final.
A LIRE AUSSI : (VIDÉO) REUG REUG TRÈS CONFIANT, @TT@QUE BOMBARDIER « DOUMA BALLA GAYE DOUMA MODOU LÔ EUMEU M’A DONNÉ LA CLÉ »
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.