Les confessions glaçantes du papa d’Hiba Thiam inconsolable: ” elle était ma fille unique..”

0

Le père de la défunte est inconsolable depuis qu’il a appris la triste nouvelle. Il ne s’en remet toujours pas. Ce, parce qu’il tenait beaucoup à la défunte qui était l’unique fille de sa famille.

La soirée qui a viré au drame s’est tenue dans la nuit du vendredi au samedi dans un contexte où, à cause de la pandémie de Covid 19, le président de la République a décrété l’Etat d’urgence assorti du couvre pour éviter la propagation de la maladie. La victime a rendu l’âme dans des conditions mystérieuses.

Pis, d’après les premières informations distillées dans cette affaire lorsqu’elle a commencé à vomir du sang tous les participants de la soirée ont fui les lieux à l’exception d’une seule personne en l’occurrence la fille de Baba Diao Itoc qui a alerté les sapeurs-pompiers. Cette dernière, interpellée, a été entendue avant d’être libérée. Mais, elle reste à la disposition des enquêteurs qui certainement vont encore la convoquer, ce lundi, pour l’élucidation de cette affaire.

Quant à Dame Amar fils du défunt Amath Amar, il est toujours dans les mains des enquêteurs. Il serait l’un des organisateurs de la soirée privée. Les enquêteurs sont à la recherche de deux autres personnes dont l’un est un présumé dealer de drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.