lonase bet

Les critiques sur Sadio Mané : La mauvaise foi de la presse allemande

Le point de bascule : un soir du mardi 8 novembre 2022 quand l’ancien pensionnaire de Génération Foot quittait ses partenaires pour blessure à la 20e minute lors d’un match de Bundesliga face au Werder Brême.

De retour sur les terrains après pratiquement quatre mois de désillusion, notamment avec une Coupe du Monde ratée, le Nianthio peine à retrouver son niveau d’antan, ce qui lui fait perdre son véritable sourire

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été le fait d’avoir laissé sa trace de main sur la lèvre supérieure de Leroy Sané. Et depuis cette date du 11 avril dernier, Sadio Mané fait saliver l’actualité sportive, plus particulièrement du côté de Säbener Strasse.

Le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal fait face à une énorme vague de dénigrement de la part d’une partie de la presse sportive allemande. Plus proche, sans conteste, de l’un que de l’autre, BILD et Sky Sports Germany et la plupart de leurs journalistes n’ont pas hésité à foudroyer le Sénégalais.

Certains assureraient même que, dans le vestiaire du Bayern Munich, on murmurerait d’avoir signé le « faux Mané ».
Une très mauvaise blague, alors qu’il y aurait même d’autres qui prétendraient que le Nianthio se serait mis plusieurs joueurs à dos, pendant que le coach Thomas Tuchel ne compterait pas sur lui, jugeant qu’il ne correspond pas à son système.

 

A LIRE AUSSI  :  BAYERN MUNICH – MANCHESTER CITY : LEROY SANÉ TITULARISÉ, SADIO MANÉ SUR LE BANC

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.