Le rôle de porte-parole est délicat car il s’agit de parler au nom et pour le compte d’autrui. C’est encore plus difficile quand il s’agit d’autorité de la trempe de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké, le khalife général des
Mourides et de Serigne Abass Thierno, le khalife de Darou.
Cheikh Bass Abdou Khadre et Cheikh Bass Abdou Khoudoss à Darou pour les besoins du magal.
A CHAUD
- Dialogue national sur le système politique : Le Chef de l’Etat désigne Dr Cheikh Gueye facilitateur général
- Dialogue national : Macky Sall exprime sa disponibilité, révèle Alioune Tine
- Emeutes mars 2021 – Fév 2024 : Amnesty va assister toutes les familles qui n’avaient pas pu déposer une plainte, (Seydi Gassama)
- Cautions libératoires rejetées : Les partisans de Farba à Agnams dans tous leurs états
- Me Aïssata Tall Sall : « La justice n’est pas un jeu de Lambi Golo ! »
- Conseil constitutionnel : Le « remplaçant » de M. Badio Camara connu, il sera installé ce 28 avril, (Madiambal Diagne)
- Loi Amadou Ba rejetée : « L’abrogation totale est la seule chose qui vaille », selon Madiambal Diagne
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 23 avril 2025
- La loi portant interprétation de l’amnistie rejetée : Amadou Ba du parti Pastef réagit !
- [EXCLUSIF] : Le Conseil constitutionnel rejette la loi interprétative d’Amadou Ba et Pastef (Document)