Le PDS veut renouer avec les manifestations. La preuve. La député Wore Sarr, par ailleurs Secrétaire Nationale chargée des femmes du PDS appelle toutes les femmes de tous les départements de Dakar, Pikine, Rufisque et Guediawaye à un grand rassemblement soutenir notre sœur Aida Ndiongue, « persécutée par le régime depuis 2013 », selon un communiqué transmis à senegal7.com.
Le texte précise que la manifestation est prévue ce mercredi 24 Août 2016 à 16 heures à la permanence nationale sise la Vdn.
Apparemment, Wore Sarr veut lancer un signal fort au régime de Macky Sall, car, elle invite la FNCL, l’UJTL, les Karimistes, la jeunesse féminine libérale et tous les membres du CD et du Secrétariat National à venir manifester contre cet acharnement inédit dans l’histoire judiciaire de notre pays.
Selon toujours le communiqué, « la Secrétaire Nationale Wore Sarr fait appel à toutes les femmes du Sénégal de toutes sensibilités confondues à venir soutenir leur sœur Adja Aida Ndiongue, victime d’une injustice flagrante ».