Les hommes de Mourinho tombent à Bâle

0

Manchester a été battu à Bâle (0-1) et devra attendre la dernière journée pour assurer sa qualification pour les huitièmes de finale.
Manchester se dirigeait vers une qualification tranquille pour les huitièmes de finale, avec la première place assurée, quand Michael Lang a bouleversé les plans des Red Devils à la 89e minute. Le Suisse, esseulé au deuxième poteau, a trompé Romero et prolongé le suspense dans le groupe A. Les Red Devils restent leaders, mais avec trois points d’avance sur le FC Bâle et le CSKA Moscou qui viendra en Angleterre lors de la dernière journée.

Manchester United est finalement puni. Puni de s’être présenté avec une équipe un peu trop remaniée et puni de ne pas avoir concrétisé ses occasions. Capitaine, Paul Pogba avait pourtant réussi une superbe action en lançant Lukaku d’une passe aveugle mais le Belge a buté sur Vaclic (11e). Juste avant la pause, Anthony Martial a également tenté sa chance après un appel en profondeur sans réussite. En deuxième période, l’équipe suisse a été la plus entreprenante avec une série de grosses occasions dont une tête de Lang sur la transversale (67e). Les Suisses iront au Portugal défier le Benfica lors de la dernière journée pour assurer leur place en huitième de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.