Le candidat de la présidentielle, Mamadou Lamine Diallo a déclaré, à nouveau, qu’il est de nationalité exclusivement sénégalais.
C’est une manière de couper court à tout soupçon. La publication de MldTekki2024. « Un candidat à la présidentielle 2024 est revenu sur la question de l’exclusivité de la nationalité sénégalaise et le quitus fiscal, après l’affaire Wardini. Pour ma part, il me plait de redire au peuple sénégalais que je suis exclusivement de nationalité sénégalaise depuis ma naissance. Je n’ai jamais cherché une autre nationalité« , a-t-il écrit sur X.
Impôts
Et dire qu’il est en règle avec les impôts. « Les autorités fiscales m’ont délivré mon quitus fiscal 2023« , a-t-il notamment précisé.
#MldTekki2024
Un candidat à la présidentielle 2024 est revenu sur la question de l’exclusivité de la nationalité sénégalaise et le quitus fiscal, après l’affaire Wardini.
Pour ma part, il me plait de redire au peuple sénégalais que je suis exclusivement de nationalité sénégalaise… pic.twitter.com/NHcjwYybo4— Mamadou Lamine Diallo (@Mld2024) February 21, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.