lonase bet

Les prix du ciment bloqués à leur niveau antérieur !

0
Les prix du ciment sont bloqués à leurs niveaux antérieurs dans. Cela, dans « le souci constant de protéger le pouvoir d’achat des consommateurs ». C’est une annonce faite dans un communiqué par le ministère du Commerce.
Fin de la suspicion sur l’augmentation des prix du ciment. Le ministre du commerce a, en effet, levé l’équivoque. « Le ministre du Commerce, du Secteur informel, de la Consommation, et des PME a décidé par arrêté n°022533 du 17 octobre 2018 fixant les prix plafond du ciment, au blocage des prix du ciment à leurs niveaux antérieurs. Dans le souci constant de protéger le pouvoir d’achat des consommateurs », lit-on dans un communiqué reçu à l’Aps. Alioune Sarr d’expliquer que cette décision survient « suite aux informations faisant état d’une hausse de fait du prix du ciment intervenue la semaine dernière« .
A noter que M. Sarr invite « toutes les cimenteries implantées au Sénégal » à « se conformer aux nouvelles dispositions réglementaires en attendant les résultats des évaluations prévues » par ses services.
Selon le communiqué, « les services de la Direction du Commerce intérieur veilleront à l’application stricte de la réglementation ».
Birama THIOR / Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.