Les thémes de l’actu sur sénégal7, Kabirou Mbodj et Ofnac inculpés, attaques terroristes au Sénégal,

0

Le présumé terroriste, Vieux A. Ndiaye épinglé par la police de Thiés a révèle aux policiers que des attaques terroristes sont préparés sur le sol sénégalais. Même si les limiers ne sont pas convaincus par ses dires, certaines revelations font froid au dos.

D’après le quotidien Enquête, au cours de son audition il a informé qu’un groupe de présumés terroristes maliens, sénégalais et mauritaniens lourdement armé ont l’intention de frapper de manière inopinée plusieurs localités du pays dans les prochains jours.

Il a été placé sous mandat de depot par le Procureur de la République.

Lui, il n’est pas placé sous mandat de depot, mais il est inculpé par le juge du deuxième cabinet d’instruction. Il s’agit de Kabirou Mbodj, directeur général de Wari. Il est poursuivi pour les faits d’abus de confiance et d’augmentation illégale de capitaux, rapporte le journal Enquête.

Transparence oblige, l’Autorité de regulation des marchés publics (Armp) a suspendu par décision  en date du 29 lai 2017, l’attaque provisoire de la demande de renseignement et de prix (DRP) à la compétition ouverte relative à l’installation du réseau informatique et electric de l’Ofnac. Cela a été fait suite à un recours introduit par la société Niss qui avait postulé pour ce marché, révèle Libération

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.