Les thémes de l’actu sur sénégal7: Wade arrive en jet privé, le fils d’un khalife général inculpé, Iran Ndao Charge Ahmet Khalifa
Abdoulaye Wade est attendu à Dakar le 03 juillet 2017, il fera un tour en Espagne et en Italie, renseigne le journal Les Echos. Selon le responsable, Nango Seck, l’arrivée du pape du Sopi à Rome sera un grand apport pour la coalition gagnante Wattu Sénégaal. » On se prepare à démarrer la campagne en grande pompe, ce sera juste après le passage de Gorgui. Avec des bénédictions, nous allons gagner les élections « , relève t-il.
L’affaire de Bara Sady a connu un rebondissement à la justice. D’après le canard, Libération, le fils d’un khalife général très respecté a été inculpé et mis en liberté provisoire après avoir consigné.
Très remonté contre les sorties de Ahmed Khalifa Niasse, le prêcheur Iran Ndao a mis en garde le frère de Sidy Lamine Niasse. Dans son emission du 28 juillet 2017, il lui a intimé l’ordre de ne plus parler Seydi El Hadji Malick en certains termes. Désormais, ce sera coup sur coup. Il sonne Ahmed Khamifa Niasse de taire sur les affaires de Maodo, rapporte Les Echos.
Senegal7