Léthargie de l’APR aux PA : Le frère du PM Amadou Bâ épinglé

Après la nomination d’Amadou Bâ au poste de Premier Ministre, les Parcelles Assainies avaient jubilé espérant que désormais, l’Alliance pour la République (APR) allait se réveiller de sa léthargie et booster les activités politiques. Mais nenni !
C’est plutôt le contraire ce qu’attendaient les apèristes de cette localité de la proche Banlieue. Sur les colonnes du journal Les Echos, l’APR des Parcelles Assainies tirent la sonnette d’alarme et pointe du doigt le frère du PM, Abass Bâ.

Elle demande aussi au PM de s’expliquer sur le rôle que joue son frère ajoutant que ce dernier aurait presque écarté tous les responsables des coordinations dans la gestion du parti.

Pour les responsables apèristes des Parcelles Assainies, Abass Bâ n’écoute personne, n’organise pas des rencontres et fait tout ce que bon lui semble. Pour ce faire, ils demandent au PM de reprendre les rênes du parti aux Parcelles Assainies avant qu’il ne soit trop tard.

 

A LIRE AUSSI :  DÉCISIONS DU PM SUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE: MAIMOUNA BOUSSO HAUSSE LE TON ET VILIPENDE LE « MACKY » (VIDÉO)

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.