L’étudiante en médecine engrossée par son amant, étrangle ses jumeaux

0

Au moment où des femmes font des pieds et des mains pour connaitre la douleur de l’enfantement, Juliette Diatta, elle, a choisi l’infanticide, nous apprend « Vox Populi ».

Elle n’a eu aucun scrupule en étranglant les jumeaux qu’elle venait de mettre au monde. A la barre, elle a tenté de prouver sa bonne foi en soutenant qu’elle se préparer à aller à l’hôpital. Mais à sa grande surprise, elle a accouché en 1er d’une fille qu’elle a nettoyée, avant de constater qu’il restait un autre dans son ventre.

Un nouveau-né de sexe masculin est né quelques minutes après. Toujours dans ses déclarations, c’est après avoir découvert que ses deux bébés ne respiraient plus, qu’elle les a enveloppés dans un drap avant, avant de les mettre dans un seau pour que son cousin Nicolas les emmène à l’hôpital de Ouakam. C’est ainsi qu’ils sont finalement partis tous les deux au centre de santé de Ouakam, où elle a présenté aux sages femmes le seau contenant les deux corps sans vie des jumeaux.

Soupçonnant un cas d’infanticide, les sages femmes s’en sont ouvertes au médecin-chef du district qui a informé la gendarmerie de Ouakam.

Interogée, la jeune dame a nié les faits tout en précisant que les jumeaux étaient des morts. Mais à la barre de la chambre criminelle, elle a finalement avoué au juge qu’elle avait peur de la réaction de ses parents, vu qu’elle venait de divorcer.

Selon le certificat de genre de mort, l’un des bébés est décédé après avoir été cogné contre un objet dur. L’avocat de la défense a plaidé l’acquittement pour manque de preuves. Le délibéré sera connu le 17 avril prochain.

Senegal7.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.