Licences Mvno l’Armp freine You et El Hadji Ndiaye, les Asp fusillent leur chef, fuites bac Souleymane J. Diop parle de crime, les thèmes de l’actu sur Sénégal7

0

L’Autorité de régulation des marchés publics a suspendu la procédure d’attribution  des licences Mvno lancées par l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp). Il va falloir que Ypussou Ndour El Hadj Ndiaye… , les bénéficiaires de ce marché prennent leur mal en patience. La licence Mvno n’est pas totalement acquise, relève Les Echos. C' »est suite à un recours de la société Starlog dont le directeur est Babakar Obéye Diop que la procédure d’attribution a été suspendu.

Gros coup de communication pour les agents de sécurité de proximité, devant la presse, ils ont fusillé leur directeur Pape Khaly Niang, déplorant leurs difficiles conditions de travail. C’est dans les locaux du commissariat central de police de Guédiawaye à l’occasion d’une visite du centre d’étude sur la sécurité du Nigeria qu’ils ont fait ces déclarations. Par ailleurs, indique Les Echos, ces derniers ont menacé de un vote sanction contre l’actuel régime.

Soulkeymane Jules Diop pense que les auteurs des fuites sur les épreuves du bac doivent être sévèrement punis par les autorités. Interpellé par le journal Enquête, le secrétaire d’Etat en charge du Pudc insiste: « Que les coupables qui sont à la base de ses fuites, qui, qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, soient punis de manière sévère parce que c’est très grave. Cela relève du crime. Ce n’est pas une infraction banale, c’est criminel, rapporte Enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.