Luis Suarez a ouvert la marque de la tête (20e), à la réception d’un coup franc de Lionel Messi. La formation d’Oscar Garcia a égalisé par Fedor Smolov en trompant la vigilance de l’axe catalan (50e), avant le doublé de l’attaquant uruguayen au coeur de la surface sur une nouvelle transmission de la star argentine (67e). Mais le club de Galice est de nouveau revenu à hauteur sur un coup franc direct d’Iago Aspas (88e). S’ils prennent la tête avec 69 points, soit une longueur d’avance sur le Real Madrid, les Blaugrana seront relégués à deux unités des Merengue en cas de succès de ces derniers contre l’Espanyol Barcelone, dimanche. Seizième avec 34 unités, le Celta Vigo compte huit points de plus que le premier relégable.
Source: Topmercato
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »