Ligue 1 : Avec un nouveau but d’Habib Diallo, Strasbourg décroche enfin sa première vic

Sans son entraîneur au bord de la pelouse, Julien Stéphan, testé positif au Covid-19, Strasbourg a enfin gagné en Ligue 1 cette saison, en allant s’imposer à Angers ce dimanche (3-2). Le Racing a notamment pu compter sur Habib Diallo.

Enfin une victoire en Ligue 1 pour le Racing Club Strasbourg Alsace. Le club alsacien était encore la seule formation à n’avoir rempoté aucun match en Championnat. Au bout d’un énorme suspense à Angers ce dimanche après-midi, c’est désormais chose faite pour Habib Diallo et ses partenaires, qui l’emportent 3 à 2 au Stade Raymond-Kopa.

Si Kévin Gameiro a ouvert le score, l’attaquant sénégalais, Habib Diallo bien évidemment, a marquait le but du 3-1 pour le Racing à la 71e minute. Le Champion d’Afrique marquait au passage son cinquième but de la saison, soit la moitié des buts inscrits par Strasbourg. Malgré une réduction du score d’Angers à la 87e, c’est bien les Alsaciens qui s’imposent.

Au classement de Ligue 1, Strasbourg sort de la zone rouge en remontant à la 14e place. À l’inverse, Angers plonge à la 17e position, soit premier relégable. Autant dire que les partenaires d’Abdallah Sima et Sada Thioub vient également un début de saison compliquée.

Wiwsport avec Senegal7

 

 

Comments are closed.