La rédaction de Senegal 7 a concocté le onze type de la onzième journée de la ligue 1 professionnelle.
Abdoulaye Diakhaté : Le portier de l’équipe fanion de la Médina a réalisé un match fantastique par ses arrêts multiples . Il a été élu l’homme du match de la rencontre Jaaraf vs Gfc par la ligue sénégalaise de football professionnelle.
Babacar Diop : Titulaire dans la charnière centrale des crabes , l’ancien défenseur de Teungueth Fc a fait une prestation XXL .
Youssou Diop : Le défenseur des Gabelous s’est distingué lors de du match Pikine contre As Douane (0-0).
Bakary Mané : L’attaquant de Diambars a été repositionné au poste arrière droit lors de la victoire des académiciens face au insulaires. Ce dernier a livré un très bon match sur le plan défensif comme offensive.
Moctar Ndiaye : Écarte des pelouses à cause d’une blessure, l’international a fait son retour dans l’équipe du Casa Sports . Il s’est une passe décisive sur le premier but de Abdoulie Kassama .
Ndéne Cissé : Au terme d’un match fermé et pauvre en occasions , le transfuge de Guediawaye Football Club a tiré son épingle du jeu .
Serigne Moctar Koite : Le champion d’Afrique a été le dépositaire de l’entrejeu des rufisquois .
Il a inscrit l’unique but de la rencontre sur un centre de Youssoupha Sanyang .
Abdoulie Kassama : L’attaquant Gambien a claqué un pimpant doublé lors de la victoire du Casa Sports devant Sonacos (2-1).
PIN Senegal 7
Comments are closed.