Superbe opération pour Génération Foot. Vainqueurs de CNEPS, samedi (0-2) lors de la 21e journée de Ligue 1, les académiciens de Déni Birame Ndao ont signé un septième succès consécutif en championnat. Surtout, ils prennent seuls la tête du classement, alors que le Diambars a été battu par Sonacos (0-1).
En course pour le titre de Ligue 1 sénégalaise cette saison, Génération Foot a réalisé l’opération du weekend. Elle obtient un précieux succès sur la pelouse de CNEPS d’Excellence. Au stade Maniang Soumaré, les partenaires d’Ibou Sané se sont imposés sur un score de deux à zéro grâce à des réalisations de Pape Moussa et de Abdou Diedhiou.
Avec ces trois points supplémentaires et cette septième victoire consécutive en championnat, les hommes de Balla Djilla profitent notamment du revers de Diambars contre Sonacos plus tôt dans la soirée pour prendre trois points d’avance sur les Salysiens, deuxièmes au classement.
A LIRE AUSSI : GÉNÉRATION FOOT : LAMINE CAMARA ET PAPE AMADOU DIALLO RAPPORTENT PLUSIEURS MILLIONS À LEURS ÉCOLES DE FOOTBALL RESPECTIVES
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.