Ligue 1 : L’ASC Jaraaf s’offre l’US Gorée (2-0)et détrône Teungueth FC à la première place

L’ASC Jaraaf s’est imposé contre l’US Gorée (2-0) ce soir lors de la 17e journée de la Ligue 1 du Sénégal. Cette victoire permet à l’équipe Stade Iba Mar Diop de détrôner Teungueth FC à la tête du classement avec 31 points.

La 17e journée de la Ligue 1 du Sénégal s’est poursuivi ce dimanche 17 mars 2024 sur les divers stades du pays. L’un des chocs les plus attendus de ce jour a opposé l’ASC Jaraaf à l’US Gorée au stade de Ngor. Tôt après le coup d’envoi, Abdoulaye Oualy a ouvert le score à 4e minute. A sa suite, son coéquipier Souleymane Cissé a doublé la mise (45e+1) pour Jaraaf qui a mené 2-0 face l’US Gorée jusqu’à la fin de cette rencontre. Avec trois points décrochés, Jaraaf totalise 31 points et devient leader du championnat sénégalais. Coude à coude avec Teungueth qui compte aussi 31 points, la course à la 1ère place est désormais relancée.

Au stade Municipal Kolda, Casa Sports a ouvert le bal face à Diambars à la 35e minute et s’est imposé sur la plus petite marge (1-0). Cette victoire permet au club de Ziguinchor de se hisser à la 10e place du classement avec 20 points. Du côté du Stade Lat Dior, Génération Foot et Sonacos ont partagé les points sur le score nul et vierge. Le champion en titre reste à la 11e place avec 16 points. De même du Stade Caroline Faye, le Stade de Mbour et la Linguère se sont également quittés dos à dos (0-0).

PIN SÉNÉGAL 7 

Comments are closed.