Ligue 1 – Match retard : Le Casa Sports revient à 3 points de Génération Foot après sa victoire sur CNEPS (1-4)

Le Casa Sports a dominé, mercredi, le CNEPS excellence (1-4) et ne compte plus que trois points de retard sur Génération Foot et Diambars, respectivement 1er et deuxième au classement à l’issue de la 19e journée de Ligue 1.

Dans le match en retard de la 14e journée de l’élite sénégalaise, le CNEPS recevait au Stade Maniang Soumaré de Thiès les sudistes de Casa Sports. Les partenaires de Stéphane Badji qui n’avaient pas l’intention de laisser échapper l’opportunité de se relancer dans la course au titre, ont très vite pris le jeu à leur compte. Ils parviennent à ouvrir le score dès la première minute de jeu par Christopher Serge Simon.

Bloqués sur un score d’un but à zéro à la pause, les hommes d’Ansoumana Diadhiou réalisent le break au retour des vestiaires. Abdoulie Kassama sur pénalty double la mise à la 55e minute de jeu. Devant leur public, les Thiessois réduisent le score par l’intermédiaire de Lamine Mbengue mais quatre minutes plus tard, l’attaquant Kassama signe un doublé et permet à son équipe de prendre le large (1-3).

L’attaquant des verts va, en toute fin de partie, sceller la victoire du Casa Sports, s’offrant un triplé. Un succès qui envoie l’équipe de la Casamance à la quatrième place du classement de Ligue 1 avec 33 points au compteur, derrière Guédiawaye qui enregistre le même nombre de points. Mieux, le Casa Sports est désormais à trois longueurs de Génération Foot et Diambars qui comptent chacun 35 points.

 

A LIRE AUSSI :  COUPE DU SÉNÉGAL : LE CASA SPORTS DÉCROCHE SON TICKET EN HUITIÈME DE FINALE

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.