Ligue 1 : Paris tombe contre Nice !

Le PSG, qui recevait l’OGC Nice à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, tentait de prendre les commandes du championnat de France. Pour cela, il lui fallait obligatoirement signer une troisième victoire consécutive. La partie fut plus difficile que prévue. Ce ne sera pas pour ce soir !

Surpris par une équipe niçoise pressante et dangereuse à l’image du but de Moffi, les Parisiens sont immédiatement revenus sur un geste de classe de Mbappé et leur seul tir cadré de la première période. Sur le côté droit, Hakimi centre au sol à destination de Mbappé, en retrait. Le capitaine coupe la trajectoire d’une frappe puissante du droit en première intention. Bulka peut seulement dévier le ballon, qui passe sur sa gauche.

Mais il en faudra sûrement plus pour s’imposer dans cette rencontre très ouverte et rythmée.

Au retour des vestiaires, le PSG ne lâche pas le ballon mais reste sous la menace à la perte, face à un adversaire qui s’applique à jouer de manière verticale. Mais à l’heure de jeu, les Aiglons prennent l’ascendant avec Laborde. Sanson lance Moffi sur la gauche, qui se joue de Danilo dans la surface avant de trouver Laborde au second poteau. Ce dernier reprend en taclant le ballon du droit à bout portant. 1-2.

Dix minutes plus tard, la situation des Parisiens devient cauchemardesque à cause de Moffi auteur d’un doublé. 1-3 ! Mbappé réduit le score en fin de période mais cela ne suffira pas.

Senegal7- Match en direct

Comments are closed.