Après Guédiawaye FC, Sonacos, Stade Mbour et Jaraaf, Cheikh Gueye va entraîner Teungueth FC. Le jeune technicien est lié, pour les 2 saisons à venir, au club rufisquois où il remplace Mbaye Badji, limogé.
Après s’être séparé de Mbaye Badji et de l’ensemble de son staff, samedi à la fin de leur rencontre face au Diambars FC (défaite 2-1), les dirigeants rufisquois n’ont pas mis du temps pour trouver son remplaçant. Mbaye Badji laisse le club fanion de la vieille ville de Rufisque à la 5ème place avec 7 victoires, 4 nuls et 7 défaites. Un bilan qui ne convainc pas les dirigeants du TFC qui se sont rapidement tournés vers l’ancien entraîneur du Stade Mbour.
Cheikh Gueye a paraphé un bail de 2 ans avec le club du président Babacar Ndiaye. Sa mission sera de redresser l’équipe rufisquoise qui est encore assez loin de ses objectifs. La Coupe du Sénégal et la Coupe de la Ligue seront des priorités pour Cheikh Guèye.
Sam Diallo et Ousmane Gueye seront ses adjoints, Oussseynou Ndiour le préparateur gardien et Khalifa Mbodji le préparateur physique.
Comments are closed.