De commun accord, le club sénégalais s’est séparé de son technicien qui a dirigé l’équipe pendant près de deux ans. Cette décision intervient après une série de performances décevantes de l’équipe sous sa direction. Après avoir fait remonté les Requins en 1e Division, l’USO, 8e du classement avec un bilan de 4 victoires, 4 nuls et 7 défaites décide de changer d’entraîneur
Le club a exprimé sa gratitude envers Moustapha Seck pour son travail et lui a souhaité bonne chance pour ses projets futurs.
Moustapha Seck quitte ainsi de l’US Ouakam avant même la fin de son contrat. Pour rappel, le chevronné qui a déjà été sur le banc de Teungueth FC, Guédiawaye FC, AS Pikine ou encore NGB, a été nommé entraîneur de l’US Ouakam pour les deux saisons le 21 septembre 2022. Le club sénégalais n’a pas évoqué les raisons de sa rupture avec Moustapha Seck. Toutefois, tout semble indiquer que cette décision est relative aux résultats de l’équipe cette saison dans le championnat sénégalais. Pour rappel, l’US Ouakam occupe actuellement la 9e place du classement avec 16 points. Il faut noter que l’US Ouakam a remonté en Ligue 1 cette saison sous la conduite de Moustapha Seck.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.