Chelsea s’est incliné 2-0 au Santiago Bernabéu contre le Real Madrid qui prend une belle option pour les quarts de finale de C1.
C’est très mal parti pour Chelsea qui laisse le Real Madrid prend une très sérieuse option pour la qualification en demi-finales de Ligue des Champions. En déplacement au Santiago Bernabéu mercredi soir à l’occasion des quarts de finale aller, les Blues se sont en effet inclinés sur le score de 2 à 0 et devront invoquer un véritable exploit à Stamford Bridge mardi prochain pour espérer se qualifier.
Les hommes de Frank Lampard ont pourtant pas mal débuté la rencontre, obtenant une grosse occasion des pieds de Joao Félix qui a malheureusement buté devant Thibaut Courtois dès les premiers instants. Mais Madrilènes ont ensuite pris le contrôle du match et ont réussi à débloquer la situation grâce Karim Benzema (21e). Derrière, Kepa Arrizabalaga a sauvé les siens à plusieurs reprises.
Ligue des Champions : Kalidou Koulibaly (Chelsea) sort sur blessure face au Real Madrid
> https://t.co/KrzN3KsMck pic.twitter.com/Jv4P49SYwY— wiwsport (@wiwsport) April 12, 2023
En seconde période, ça c’est devenu plus compliqué pour Chelsea. Kalidou Koulibaly, touché à la cuisse droite, est sorti sur blessure à la 55e, peu avant l’expulsion de Chilwell. En supériorité numérique, le Real Madrid a eu la patience avec maîtrise pour faire le break grâce à un but d’Asensio. Mason Mount pensait réduire l’écart en fin de match, mais c’était sans compter sur un retour en catastrophe de Rudiger.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.