Lamine Camara pourrait voir ses débuts en Ligue des champions retardés à cause d’un choc reçu lors de la victoire de l’AS Monaco contre l’AJ Auxerre (3-0) le samedi 14 septembre, en Ligue 1. Titulaire et décisif avec une passe lors de ce match, le joueur sénégalais a dû quitter la pelouse sur civière après un contact au cou avec Aristide Zossou en fin de rencontre.
Titulaire après son retour de suspension, Lamine Camara a brillé en délivrant une passe décisive dans cette rencontre, soulignant une nouvelle fois son importance au sein du dispositif d’Adi Hütter. Cependant, ce moment de gloire a été écourté par un contact musclé avec le joueur Aristide Zossou, qui l’a contraint à quitter la pelouse sur civière.
Selon L’Équipe des examens complémentaires sont prévus ce lundi, conformément aux règles strictes du protocole commotion instauré par la Ligue de football professionnel (LFP). Ce protocole exige un test médical complet dans les 72 heures suivant l’incident, mené par un neurologue, afin de déterminer si l’espoir sénégalais pourra reprendre la compétition en toute sécurité.
A LIRE AUSSI : Mercato Estival: Lamine Camara annoncé chez les Monegasques
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.