Ligue des champions: Le Barça sort Naples de Traoré et Anguissa en 8e de finale

Le gros choc de cette soirée Ligue des Champions a livré son verdict. Naples sort de la C1 en 8e de finale. Avec le nul à l’aller (1-1), les Napolitains ont fait le déplacement en Catalogne avait l’objectif de se montrer bien meilleure que l’équipe de Xavi. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour la bande à Victor Osimhen.
L’attaquant nigérian toujours assoiffé de buts, n’a pu porter son équipe. Durant la rencontre, le Super Eagle n’a bénéficié que d’une occasion franche. Mais il manquait son face à face avec Ter Stegen en début de rencontre. Naples aurait pu tout basculer avec le jeune milieu de terrain ivoirien, Junior Traoré.

le Lion Indomptable du Cameroun était encore titulaire ce soir face aux Catalans. Anguissa aurait pu réduire l’écart pour Naples s’il avait pu conclure la belle occasion que lui offrait Victor Osimhen dans le dernier quart d’heure de la rencontre alors que le ballon allait dans tous les sens dans la surface de réparation barcelonaise.

Naples n’ira pas au delà des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club napolitain va donc se concentrer sur la Serie A en Italie et essayer de s’offrir une place européenne pour la saison prochaine.

SENEGAL 7 avec Africa foot

Comments are closed.