Eliminé en quart de Finale de la Ligue des Champions par l’Ajax d’Amsterdam, Cristiano Ronaldo a été consolé par l’UEFA. Puisque l’instance du football européen lui a attribué le prix du plus beau but de la compétition, un bijou réalisé contre Manchester United.
Pour sa première saison avec la Juventus, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi a décroché la Ligue des Champions comme il l’aurait souhaité, mais pourra se consoler avec le prix du plus beau but de cette édition 2018-2019.
En effet, sa volée soudaine contre Manchester United, lors de la phase de poules, a marqué les « observateurs techniques de l’UEFA » chargés de remettre cette récompense. Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de se remémorer cet instant où le quintuple ballon d’or, a tout simplement fusillé David De Gea d’une reprise de voler instantanée sur un centre de l’un de ses coéquipiers.
Cette réalisation lui a donc permis de se consoler, même s’il n’a pas remporté la Ligue des Champions, de recevoir le prix du plus beau but de la compétition. Par ailleurs, il faut rappeler que le portugais fait partie de l’équipe de la saison qui a été rendue publique par l’instance.
Ce bijou de CR7⃣ est désigné plus beau but de l'#UCL 2018/19 par les observateurs techniques de l'UEFA 🔥🔥🔥
Choix logique ou bien tu en préfères un autre… 🤔 pic.twitter.com/7es13ZJt7Q
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) 2 juin 2019