Ligue des Champions : Pas d’exploit pour le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck contre le PSG

L’exploit n’aura pas eu lieu pour le Maccabi Haïfa. Avec Abdoulaye Seck, le club israélien a été renversé avant d’être corrigé par le PSG (1-3).

Bien parti en ayant ouvert le score après 24 minutes de jeu grâce à Tjaronn Chery, le Maccabi Haifa a fini par céder contre le Paris Saint-Germain ce mercredi soir à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (1-3). Bousculé, le PSG a égalisé juste avant la pause grâce à Leo Messi, servi par Kylian Mbappé (37e).

Les choses ont été beaucoup plus compliquées en seconde période pour les partenaires d’Abdoulaye Seck. Et la rentrée du défenseur sénégalais à la 55e minute n’a pas arrangé les débats face à la MNM. Sur un service de Leo Messi, Kylian Mbappé a donné l’avantage aux Parisiens (69e), avant que Neymar (88e) ne mettent les siens à l’abri d’une égalisation.

Avec cette défaite, le Maccabi Haïfa est reste dernier du Groupe H, alors que le Paris Saint-Germain est premier grâce à sa meilleure différence de buts devant Benfica Lisbonne. Les Portugais sont allés battre la Juventus de Turin qui, comme le Maccabi, ne compte aucun point en deux journées.

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.