Ligue des champions Simone Inzaghi encense Lamine Yamal après le choc face au Barça

L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, n’a pas manqué de saluer la brillante performance de Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone, après le match aller des demi-finales de Ligue des champions. Le joueur de 16 ans a donné du fil à retordre à la défense milanaise tout au long de la rencontre.

« Yamal nous a causé énormément de problèmes. Des talents comme lui, il en naît un tous les 50 ans. Marquage à deux, à trois, il trouvait toujours le moyen de créer le danger », a reconnu le technicien italien en conférence de presse.

Malgré la défaite, Inzaghi s’est montré satisfait de la prestation de ses hommes face à une équipe catalane redoutable.

« J’ai un groupe fantastique. Jouer de cette manière à Barcelone doit nous rendre fiers. Nous avons affronté l’équipe la plus belle et la plus offensive du monde. Il y a même un peu de regrets après le 0-2 et le but refusé », a-t-il déclaré.

Seule ombre au tableau pour l’Inter : la blessure de Lautaro Martinez. Sorti prématurément, l’attaquant argentin est incertain pour le match retour. « Ce sera difficile de récupérer Lautaro », a concédé Inzaghi, visiblement préoccupé.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.