Le Paris Saint-Germain se déplace à Brest pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Ce vendredi soir, le Stade Brestois 29 reçoit le Paris Saint-Germain au stade Francis Le Blé en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1.
Le coup d’envoi de cette affiche a été donné à 21: heure locale, mais, au grand dam du public breton, Lionel Messi ne fera pas ses premiers pas dans l’antre du SB29. Après un début d’exercice au ralenti (deux nuls, à Lyon puis contre Rennes), les hommes de Michel Der Zakarian auront tout de même à cœur de pleinement lancer leur saison face au vice-champion de France en titre. De son côté, les Rouge et Bleu veulent confirmer leur bon départ en enchaînant une troisième victoire.
Pour cette affiche, l’ancien coach de Nantes ou encore de Montpellier reconduit son 4-2-3-1 et n’effectue qu’un seul changement par rapport au nul face à Rennes. Haris Belkebla prend la place d’Hugo Magnetti dans l’entrejeu, alors que le quatuor offensif Honorat-Faivre-Cardona-Mounié reste inchangé. Mauricio Pochettino aligne lui ses joueurs dans un 4-4-2 losange avec deux changements par rapport au match au Parc des Princes contre le RCSA. La défense à quatre ne bouge pas devant Keylors Navas, alors que l’entraîneur argentin enregistre le retour de Marco Verratti au milieu de terrain et que Idrissa Gueye remplace de son côté Julian Draxler dans le onze de départ.
Comments are closed.