Annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens et du PSG en vue du prochain mercato estival, Nicolas Pépé aurait fait l’objet d’une offre de la part de l’Inter Milan, qui l’observe depuis un bon moment déjà.
Comme le révèle les quotidiens français depuis longtemps déjà, Nicolas Pépé n’est pas très chaud à l’idée de continuer sa carrière en France, précisément à Lille son actuel club. Pour cette raison, le jeune joueur Ivoirien pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato estival.
En effet, Nicolas Pépé est également pisté par le PSG, mais reste ouvert à toutes autres propositions pour son avenir. C’est pour cela qu’il ne repousse pas l’intérêt du club transalpin sans pour autant en faire une priorité dans son esprit. Mais il faut préciser que la direction de l’Inter semble déterminée à faire venir Pépé dans son effectif.
France Football annonce à cet effet dans ses colonnes, que l’Inter Milan aurait fait parvenir une offre de 60M€ au LOSC pour rafler la mise avec Nicolas Pépé l’été prochain. Auteur d’une saison XXL avec les Dogues (19 buts, 11 passes décisives en Ligue 1), l’international Ivoirien intéresserait également le PSG, Barcelone, Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore le Bayern Munich.