Le maire de Linguère s’est fendu d’un tweet, ce samedi, pour présenter ses condoléances à la suite de l’accident mortel sur l’autoroute Ila Touba aux environs de Khombole.
« Triste matinée pour Linguère. Ce samedi un minicar qui a quitté Linguère la nuit du vendredi a fait un accident mortel sur l’autoroute Ila Touba aux environs de Khombole. Cinq personnes sont décédées sur le coup et une autre lors de son acheminement à l’hôpital« , a notamment tweeté Aly Ngouille Ndiaye.
🇸🇳Triste matinée pour Linguère. Ce samedi un minicar qui a quitté Linguère la nuit du vendredi a fait un accident mortel sur l’autoroute Ila Touba aux environs de Khombole. Cinq personnes sont décédées sur le coup et deux autres lors de leur acheminement à l’hôpital. pic.twitter.com/4COSBW7MWH
— Aly Ngouille Ndiaye (@Aly_Ngouille) December 10, 2022
Lire aussi : Autoroute Ila Touba : un accident fait huit (8) morts
Accident
L’accident s’est produit vers 4heures du matin sur l’autoroute Ila Touba à l’entrée de Khombole. Il s’agit d’un minicar qui a violemment heurté un camion qui roulait dans le même sens. Trois des corps sans vie appartiennent à la même famille. Ils se rendaient à un mariage à Dakar, rapporte Rfm.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.