Lionel Messi aurait voulu ramener une star du football européen du temps où il évoluait encore au sein du club catalan. Il s’agirait de Sadio Mané, tout juste vainqueur de la CAN 2021 avec le Sénégal.
L’histoire entre le FC Barcelone et Lionel Messi s’est achevée (peut-être momentanément) l’été dernier. Pourtant, certains détails ressortent au fur et à mesure des mois depuis que la Pulga a quitté, contre son gré, la Catalogne.
En ce début de semaine, le média catalan SER Catalunya nous apprend que l’Argentin avait fixé une grosse condition pour éventuellement rester parmi les Blaugrana.
Lionel Messi voulait Sadio Mané au Barça
En effet, selon la radio barcelonaise, Messi aurait demandé à sa direction de ramener Sadio Mané au FC Barcelone pour renforcer qualitativement un effectif catalan moins clinquant ces dernières années.
Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool en 2019 et fraîchement couronné du titre tant attendu avec le Sénégal ce week-end en Coupe d’Afrique des Nations, Mané aurait certainement fait le plus grand bien à une équipe en manque de stars et surtout de leaders.