Le sextuple Ballon d’Or a signé au PSG pour les deux prochaines saisons, plus une en option.
Sur le site officiel du club parisien, l’attaquant argentin s’est exprimé pour la première fois sous le maillot parisien. « Je suis impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière à Paris », a réagi Leo Messi, après avoir paraphé son contrat.
Alors qu’il avait initialement l’intention de prolonger avec le FC Barcelone à l’issue de son contrat qui s’est le 1er juillet dernier, le sextuple Ballon d’Or semble être comblé par le projet parisien. « Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans », ajoute Messi.
De retour aux côtés de Neymar, avec qui il avait notamment remporté sa dernière Ligue des Champions avec le Barça en 2015, la Pulga retrouvera également ses coéquipiers en sélection, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Alors qu’il ne devrait pas être dans le groupe pour la réception de Strasbourg, samedi à 21 heures, le natif de Rosario s’est montré excité à l’idée de jouer ses premières minutes sous le maillot des Rouge et Bleu. « J’ai hâte de fouler la pelouse du Parc des Princes », a conclu le nouvel élément du PSG.
Rappelons qu’après de longs jours d’attente et de spéculation, Lionel Messi (34 ans) s’est engagé ce mardi soir avec le Paris Saint-Germain.
A CHAUD
- Déblocage des comptes des entreprises de presse : » La mesure n’est pas encore effective », selon Mamadou Ibra Kane
- Assemblée nationale : Pastef obtient la majorité absolue avec 130 sièges
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté convoqué, ce vendredi à 10h
- DIC : La convocation d’Adama Gaye reportée à demain
- Convoqué à la DIC : Adama Gaye appelle l’Etat Américain à intervenir « face à une situation qui peut déraper »
- Urgent : Adama Gaye convoqué à la DIC
- Législatives : Les résultats officiels provisoires proclamés ce jeudi à 16 h
- Pastef félicitée en Conseil des ministres, les autres zappées : Zahra I. Thiam dénonce l »inélégance » et le parti pris de Diomaye
- Sonko à l’assemblée : Seydi Gassama et Moundiaye Cissé prennent le contrepied d’Alioune Tine
- Examen du projet de budget 2025 : Le Président Diomaye Faye pare au plus pressé
Article précédent
Comments are closed.