La liste des insulteurs dans le régime de Macky (Barthélémy Dias)

0

L’affaire Assane Diouf continue de susciter beaucoup de réaction. Même si l’opposition reste jusque-là muette sur cette affaire, le maire de Mermoz Sacré-Cœur s’invite au débat. Comme pour s’ériger en défenseur de Assane Diouf, actuellement entre les mains de la police américaine, Barthélémy Dias cite des noms de personnalité dans le régime de Macky Sall comme insulteur, rapporte seneweb et repris par senegal7.com

«Souleymane Jules Diop, grand insulteur d’Abdoulaye Wade et de nos vénérés personnalités religieuses, est actuellement ministre de la République. Moustapha Cissé Lô, insulteur du président de la République et tireur d’arme à feu, est vice-président de l’Assemblée nationale. Yakham Mbaye, théoricien de la dynastie Faye-Sall et insulteur public, est ministre de la République. Moustapha Diop, insulteur des magistrats de la Cour des comptes, est actuellement puissant ministre et guichet automatique de la République.

Farba Ngom, insulteur des préfets et policiers, séquestreur de DG, est actuellement un puissant homme du Palais, faiseur de ministre ou de DG, député à l’Assemblée nationale», peut-on lire sur la page Facebook de Dias-fils ».

Ousdarou (Senegal7.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.