Sadio Mané a été victime de cambriolage hier soir. Le forfait a été bien planifié par les bandits qui ont profité de la présence du joueur lors du match de Champions League contre Maribor à Anfield Road pour suivre le match Liverpool-Maribor, rapporte L’Echo.
Les voyous ont ciblé les maisons de Sadio Mané et de Dejan Lovren, un autre joueur de Liverpool et ont fait irruption dans leurs maisons sachant que tous les deux étaient absents des lieux.
Alertée par le bruit des vitres cassées, une voisine s’est aussitôt approchée pour savoir ce qui se passait. Elle a crié pour faire peur aux voleurs, avant de menacer d’appeler la police s’ils ne quittaient pas les lieux.
A CHAUD
- CAN 2025 : Le Sénégal tenu en échec par la RDC (1-1)
- Communiqué du conseil des ministres tenu exceptionnellement ce vendredi 26 décembre 2025
- Diourbel : 07 décès dans un accident de la circulation, ce vendredi
- Thiès : Interdiction des courses de Jakarta et rodéos motocyclistes
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
- Affaire Pape Cheikh Diallo : La Direction des programmes de la TFM brise le silence
- Chavirement d’une pirogue à Joal : Le Chef de l’État partage la douleur et la peine avec les familles endeuillées
Article précédent