Le club de Liverpool a bien démarré son Boxing Day en s’imposant 5-0 contre la lanterne rouge, Swansea. Dans une rencontre comptant pour la 20è journée de la Premier League, le technicien Allemand, Jürgen Klopp a encore une fois laissé Sadio Mané sur le banc. La légende des Reds, Jamie Redknapp a donné la raison pour laquelle le technicien allemand a opéré ce choix d’après nos confreres de metrodakar.
L’international sénégalais, Sadio Mané était le seul membre du ‘Fab Four’ de Liverpool à ne pas commencer ce mardi la visite de l’équipe de Leon Britton. Mais Redknapp estime que Klopp ne voulait pas prendre de risques le lendemain de Noël à Anfield. En ce qui concerne la décision de Mané de Klopp, Redknapp a déclaré sur Sky Sports.
“Je pense que c’est plus à cause de la blessure de Jordan Henderson. Ils sentent probablement qu’ils ont besoin de quelqu’un pour épaissir ces trois si vous voulez. Can, Wijnaldum et Oxlade-Chamberlain veulent tous aller de l’avant, alors avec Can qui joue là peut-être qu’ils pensent qu’ils veulent trois là-bas pour jouer un peu serré. Coutinho, Firmino et Salah; ils sont les trois que si vous êtes le directeur à Swansea, ils sont les trois qui vous inquiètent. Tant de talent à l’avenir, tellement de talent qu’ils laissent Mané sur le banc.”
ans oublier que Liverpool s’est imposé 5-0 contre Swansea. Sadio Mané est resté sur le banc durant tout le match.
Senegal7.com