Le milieu de terrain du Liverpool ,Georginio Wijnaldum, pense que la victoire contre les Spurs ce Samedi (2-0) était plus dû à un travail d’équipe qu’au retour de Sadio Mané.
L’international Sénégalais à planqué un doublé avant la première heure de jeu offrant aux reds leur première victoire de cette année civile.
«Il est vraiment important , mais on en fait un peu trop avec lui. Avant qu’il ne parte à la CAN on avait de bons résultats. Je ne pense pas que ça soit juste par rapport aux autres joueurs de dire ‘Grace à Sadio Mané’ »
Durant son absence ,en Janvier, et début Février, les hommes de Klopp n’ont pas réussit à gagner ne serait ce qu’un de leurs 5 matchs en championnat. Ce qui les a ramenait à la 4em place, 11 points derrière Chelsea après 25 matchs.
«Bien évidemment il est un grand joueur , mais je pense que c’est toute l’équipe pas que Sadio Mané. C’est normal que quand tu as de mauvais résultats sans lui d’entendre « Sadio Mane » a ajouté l’international Allemand.
La victoire à Anfield est la deuxième depuis 11 matchs.
«On va devoir faire avec, mais c’est pas juste. On a gagné la majeure partie de nos grands matchs, mais dans d’autres nous peinons, c’est ça le problème. Contre les petites équipes on y arrive pas. C’est une mauvaise chose », a-t-il indiqué dans les colonnes de Galsenfoot.