Locales 2022  à Touba- Cheikh Abdou Bara Dolly:  » Macky a humilié Cheikh Lahad Mbacké Gaïndé Fatma… »

0
Le président de la république, par ailleurs patron de Bby a porté son choix sur Makhtar Diop Hcct pour briguer le fauteuil du conseil départemental de Mbacké. Un choix qui n’est pas du gout de Cheikh Abdou Bara Dolly. Ce ,d’autant plus que ce dernier n’est pas connu à Touba , a-t-il laissé entendre.
Selon le député de Bokk Guis Guis :
« Le président Macky Sall n’a aucune considération vis-à-vis des chefs religieux-politiciens. « De son propre avis, le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar devrait investir Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma à la tête de liste du conseil départemental de Mbacké.

 » Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma a essuyé de virulentes critiques suite à son engagement politique dans l’Apr. Mais Macky Sall l’a humilié lors des investitures en vue des élections locales du 23 janvier prochain , s’est désolé Cheikh Abdou Bara Dolly.
 Il a également fustigé l’investiture de Gallo Bâ comme tête de liste communale de Bby à Mbacké. Selon le député de Bokk Gis Gis, le Directeur de Sogip , qui selon lui; ne connaît pas la réalité de cette localité.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.