A Richard Toll, le Parti démocratique authentique et le Parti des libéraux démocratiques (Pld) d’Oumar Sarr se lancent des défis. Ce, en direction des élections locales de janvier 2022, rapporte Zik Fm.
Les responsables militants du Parti démocratique authentique au niveau de la commune de Richard Toll dénoncent une tentative de déstabilisation du parti originel par Oumar Sarr et Cie. Ils ont tenu une rencontre d’alerte et de remobilisation de leurs troupes. « Considérant, les veines tentatives de musellement et de liquidation du Parti démocratique sénégalais dans le département de Dagana et le commune de Richard Toll, considérant la confusion savamment entretenu dans l’esprit de nos militants faisant croire que Pld égale Pds, considérant l’effervescent noté dans les rangs du parti ces derniers temps et l’engouement débordant des militant, considérant que le ville de Richard Toll a été et demeure un des premiers bastions du Pds où le frère Me Abdoulaye Wade compte ses premiers compagnons de lutte, Richard Toll c’est un bastion imprenable du Pds, nous montrons fermement notre désapprobation totale à toutes combinaison politique visant à sacrifier la mairie de Richard Toll pour des intérêts purement politiques et laisser la municipalité entre les mains de l’actuelle équipe municipale », a déclaré le porte-parole Sidy Mar.
Le président de la République Macky Sall a fixé la date du scrutin pour le renouvellement général du mandat des conseillers départementaux et municipaux au dimanche 23 janvier 2022.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.