Macky Sall a choisi la directrice de la Pharmacie nationale d’approvisionnement (PNA) pour la tête de liste départementale de Sédhiou de la coalition Benno Bokk Yakaar, aux élections locales du 23 janvier 2022. Dr Annette Seck Ndiaye a tenu à remercier le président Macky Sall.
“Je tiens à remercier Monsieur le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, Président de la Coalition de la majorité présidentielle, Benno Bokk Yakaar, pour la confiance qu’il vient de placer sur ma modeste personne pour conduire la liste départementale de SEDHIOU aux élections locales de 2022“, a écrit Annette Seck Ndiaye.
“Je lance un appel à tous mes frères et sœurs du département de SEDHIOU afin qu’ensemble dans la cohésion et la solidarité nous puissions relever une nouvelle fois le défi de ces élections locales de 2022“ a-t-elle ajouté.
A noter que le président Macky Sall a écarté le député Boubacar Biaye, cité dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, de la liste des investitures au Conseil départemental.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent
Comments are closed.