Locales: Néné Fatoumata TALL exige des primaires pour…

Des primaires, c’est ce que réclame Néné Fatoumata TALL pour les prochaines élections au sein de l’APR. Et ce, pour régler le problème des multiples candidatures dans la commune de  Golf Sud. Dans les colonnes l’AS, le ministre de la jeunesse et responsable politique dans ladite zone a fait ce plaidoyer au cours d’une assemblée générale d’investiture  organisée par les responsables de’ l’APR.

« J’invite la direction de l’APR à organiser des primaires pour départager les candidats. Nous sommes à l’écoute du président de la république et on se pliera à sa décision. Mais je crois que pour nous départager, on doit procéder à des primaires avec les structures légales du parti », a déclaré le ministre.

Validant la candidature de Aida Sow Diawara, elle poursuit ses propos pour dire avertir : « ceux qui n’ont jamais battu campagne pour benno bokk yakkar (BBY) ne peuvent pas prétendre aujourd’hui nous diriger. Aïda sow DIAWARA peut prétendre être candidate pour s’être beaucoup sacrifiée pour l’unité de benno, mais des gens qui nous ont combattus et qu’on a battus doivent savoir raison garder. »

 

Mame Marie THIAM(stagiaire)-senegal7

Comments are closed.