Deux cousins âgés respectivement de 15 et 16 ans séjournent, depuis mardi, dans les locaux de la prison de Louga. Ils sont accusés d’avoir violer leur « petite sœur » âgée de 8 ans.
Une affaire de viol risque de briser une famille à Louga. Deux adolescents sont accusés de viol sur une fillette de 8 ans, petite sœur consanguine de l’un et cousine de l’autre.
Tout a commencé quand la jeune fille en question se plaignait de douleurs aux reins. Sa maman qui ne comprenait pas les raisons de ce mal-être la questionne. Celle-ci lui a révélé que depuis presque une année, son frère consanguin et son cousin couchent avec elle. Ils profitent de l’absence de la famille pour l’introduire dans leur chambre.
Le père de la victime informé des faits a voulu étouffer l’affaire. Mais une fois à Dakar, la jeune fille se plaignait encore de ces douleurs et sa tutrice l’a conduite à l’Hôpital Abass Ndao où elle a été consultée par un médecin.
Le certificat médical a révélé une défloration de l’hymen. La mère de la victime a pris son courage à deux mains pour déposer une plainte au commissariat urbain de Louga.
Les deux adolescents ont été arrêtés puis déférés au parquet depuis mardi dernier. Après leur face-à-face avec le maître des poursuites, ils ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Louga, écrit L’Obs.
Fallou-Senegal7