« Loutakh Ma Diongoma » Quand Fatim O donne une leçon de professionnalisme à ses collègues de « YEWULEEN ».
Divertir sur fond d’informations utiles! telle est la devise de Fatim O ,l’ animatrice de morning king sur King Fm. Ainsi elle a refuser de d’adopter le terme « loutakh ma diongoma » ou même de prendre exemple sur la fille qui est entrain de propager cette expression. Pendant ce temps,ses collègues de « Yewuleen » invite la fille en question et se permettent même de l’encourager et de lui donner des conseils en direct ce qui n’est pas du tout du gout de Fatim O qui privilégie le professionnalisme à la promotion de la médiocrité. Les animateurs de « Yewuleen » vont ils prendre exemple sur l’animatrice de la matinale de King Fm? C’est la grande question de Dakarshow.
MORNING KING: Fatim’O refuse de parler de certains buzz du net
Video– Milyna Miss: « Loutax ma Jongoma » de… par senegal7-tv
Pas question pour la présentatrice de la matinale sur KingFm de développer ou de parler même de la fille qui fait actuellement le buzz sur le net avec sa fameuse publication sur snapchat « Lou tax ma Diongoma » pourquoi suis je élégante en traduction propre. Les raisons…
Fatim’ô a coupé sans ambages et tact la parole à une de ses chroniqueuses en l’occurrence Nafissa ce mardi 2 mai, en effet cette dernière, bien qu’étant en phase avec sa binôme, a essayé d’expliquer le phénomène négatif de certains buzz du net en donnant l’exemple de la fameuse publication sur snapchat où l’on aperçoit une jeune fille à l’allure « osée » commenter ses propres avantages naturels…Rien à faire, motus et bouche cousue pour Fatim, estimant que cela n’apporte aucune valeur ajoutée aux auditeurs et internautes de la 99.4.
Comme quoi, la ligne éditoriale de King Fm est de divertir sur fond d’informations utiles!