Luc Nicolaï ayant sa licence en poche : Pourquoi Balla / Gris tarde à être régularisé ?
Les lutteurs sont licenciés pour la saison 2017-2018, le promoteur aussi. Tous les ingrédients étant ainsi réunis pour la régularisation du combat Gris Bordeaux / Balla Gaye 2, pourquoi Luc Nicolaï traine-t-il encore les pieds?
Certes, pour ce choc des titans prévu au mois de février prochain, rien ne presse pour le principal organisateur. La sulfureuse affiche entre Balla gaye 2 de Guédiawaye et Gris Bordeaux de Fass devra être régularisée pour la confirmation de la date du 10 février 2018. Plus de quatre mois après sa mise sur pied par la structure Luc Nicolaï & Co, ce combat de VIP, farouchement convoité pendant plus d’un an par certains bailleurs avent de tomber en dernier lieu dans l’escarcelle du promoteur de la petite côte, devait se régulariser il y a quelques semaines, selon un membre du staff.
Les leaders des écuries Fass et balla Gaye avaient pris la peine de se déplacer jusque dans les locaux du CNG, au stade Léopold Sedar Senghor, pour renouveler leurs licences pour la saison 2017-2018. Avec ce quitus, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux sont bien dans les dispositions pour combattre.
Aussi, Luc Nicolaï s’est acquitté d’une licence de promoteur pour la saison en cours. Ainsi, tous les acteurs de ce combat sont dans les dispositions réglementaires pour que le combat soit régularisé. Maintenant, il reste à savoir si les fonds sont disponibles pour être en règle au niveau du CNG.
senegal7 lu par sunu lamb