Les nombreux amateurs qui n’ont cessé de plébisciter le choc entre Modou et Ama Baldé risquent de voir leurs se briser. Selon Senegal7 qui suivait de près les négociations du combat entre Ama Baldé et Modou Lô entreprises par le promoteur Luc Nicolaï, cette affiche est sur le point de tomber à l’eau. De source sûre, le promoteur Luc Nicolaï est très déçu des négociations et du cachet réclamé par le lutteur Ama Baldé. C’est ainsi qu’il a décidé de se retirer de cette affiche et de croiser les bras. Depuis quelques jours, il a gelé les négociations et a décidé de se laver les mains. Un coup de massue pour les amateurs qui piaffaient d’impatience de voir ce combat ficeler par le promoteur Luc Nicolaï. Ils devront donc prendre leur mal en patience peut être que le camp d’Ama Baldé reviendra ses prétentions financières à la baisse et Luc Nicolaï pourra relancer les négociations. Mais pour l’heure, il s’est retiré de cette affiche.
senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent
Vidéo – Akon : « La France profite des ressources en Afrique sans… »