Romelu Lukaku et Paul Pogba ont grandement participé au succès de Manchester United face à City jeudi à Houston (2-0), confirmant que leur complicité se traduit également sur le rectangle vert.
La « bromance » entre Paul Pogba et Romelu Lukaku se traduit désormais aussi sur le terrain. Les deux grands amis, qui partent en vacances ensemble, sont aujourd’hui réunis sous le même maillot. Et l’association porte déjà ses fruits, comme on a pu le constater jeudi au NRG Stadium de Houston, pour le premier derby de Manchester disputé à l’étranger.
Un match amical remporté 2-0 par United face à City, grâce à un premier but de l’attaquant belge sur un long service de son compère français (1-0, 37e), qui évoluait dans un rôle plus reculé, et un deuxième signé Marcus Rashford dans la foulée (2-0, 39e). En dehors de cette action d’éclat, les deux hommes ont, chacun dans leur registre, fourni des prestations plus que solides, récoltant, à égalité, la meilleure note de leur équipe dans le quotidien local, le Manchester Evening News (8).
A confirmer, évidemment, en compétition, après ce que José Mourinho considère comme « une très bonne séance d’entraînement. Je suis très satisfait, et je pense que Pep (Guardiola, ndlr) aussi. »