Lutte : Aziz Ndiaye « Balla Gaye ira à l’INSEP Paris très bientôt. Son billet d’avion est déjà prêt»

 

L’agent du Lion de Guédiawaye, Aziz Ndiaye, a dévoilé le programme de préparation de Balla Gaye 2 en vue de son combat très attendu contre Siteu, prévu le 20 juillet. Comme lors de ses précédents succès, l’ancien Roi des arènes va s’exiler en France pour peaufiner sa condition physique et affûter sa stratégie.

Trois mois d’intense préparation à l’INSEP

« Balla Gaye ira à l’INSEP Paris très bientôt. Son billet d’avion est déjà prêt, et il partira pour y passer trois mois. Que Siteu se tienne prêt, car on n’a jamais perdu un combat dont la préparation s’est faite à l’INSEP », a déclaré Aziz Ndiaye avec assurance.

Conscient de l’enjeu de ce duel, il a insisté sur l’importance d’une préparation rigoureuse. « C’est un combat piège, et c’est pourquoi j’ai dit à Balla que c’est le combat le plus sérieux de sa carrière. En le gagnant, il obtiendra le respect de tout le monde », a-t-il ajouté.

Une préparation stratégique pour une victoire éclatante

Selon l’agent du Lion de Guédiawaye, la clé du succès résidera dans une préparation physique irréprochable et une stratégie bien définie. « Il doit être prêt physiquement à au moins 95 % car Siteu est un champion. Sa condition physique doit être optimale. Il doit aussi élaborer une stratégie précise avant d’aborder le combat », a-t-il souligné.

Affichant une confiance absolue en son lutteur, Aziz Ndiaye a conclu avec une mise en garde à l’adversaire : « Ce qui est sûr, c’est que s’il est prêt, le combat ne durera pas. Siteu n’aura aucune chance, car s’il prend deux uppercuts de Balla Gaye, il va vendanger le combat à coup sûr. »

Le rendez-vous est pris pour le 20 juillet.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.